Nouveauté : Décor !

Nouveau décor côté discothèque et nouveau jeu de lumière sur la piste de dance !
Venez vivre les nouveautés !

Nouveauté : Carte de membre

À partir du samedi 9 mai 2015,
Le Club La Rumeur à décider d'innover
en acceptant toutes les cartes
de membre de tout les autres

clubs libertins au Québec !

Ainsi nous permettons à tous les
gens libertins du Québec qui
fréquentent un club
de découvrir notre club !

Bienvenue à tous !!

Suivez-nous sur Facebook

Recevez nos activités

Club de rencontre échangiste
et libertin La Rumeur
 

Courriel :

Nom :

  Inscription
Désinscription

Pour nous joindre :

Club Échangiste La Rumeur

600, Rue des Canetons
Québec, G2E 5W6
Voir la carte

Téléphone : (418) 261.4476

Email : nancie@larumeur.com

Activités à venir

Sondage

Quel genre de musique voudriez vous au club ?

View Results

Vos commentaires

Merci au Club LA RUMEUR

Nous Y allons régulièrement nous amuser là. La gang est le fun et chaque visite éveil nos sens plusieurs jour encore après nos soirées.

Un Club de choix et la Meilleure place visiter a maintenant merci à Bernard le proprio et son Staff
FÉLICITATION
Diane et Michel

Très beau club, belle superficie, bien équipé. Un staff super…
Bonne expérience, à revisiter 😉
j-f & annie

Super endroit..
Ambiance superbe très respectueux et beau mondes.
Merci..
On s’revoit.

Marie

Première expérience pour moi et mon conjoint dans votre établissement en fin de semaines et nous avons adoré nos 2 soirées, les couples et même les hommes seul sont très respectueux et que dire de l’ambiance des 2 cotés wowww. Merci à Bernard et son personnelle de nous avoir si bien reçu.

M. ET J.

Je tiens à vous remercier de votre hospitalité et de l’attention que nous avons reçue pendant que nous avons visité votre club samedi dernier (27 mai).
Nous étions en escapade d’un week-end à Québec de Boston et nous avons découvert votre club en effectuant une recherche Google. Très heureux d’avoir trouvé et visité votre club.
La musique et l’ambiance étaient excellentes, les gens étaient très attrayants et utiles même si nous ne parlons pas de français. Les chambres arrières étaient également très agréables et nous nous sentions très à l’aise pendant que nous étions là.
J’ai essayé de poster ce commentaire dans votre section de commentaires, mais je ne savais pas comment. Si vous souhaitez l’afficher, il serait apprécié.
J’ai hâte de visiter à nouveau le Québec et ton club
Je vous remercie
Tony et Ana

Samedi le 20 mai était notre première expérience dans un club libertin!…..endroit où un grand respect y reigne / ambiance chaleureuse .L’équipe a l’accueil a su nous mettre à l’aise dans les première secondes et ca à notre grand soulagement !!
Merci au proprio Bernard qui a pris le temps de venir nous saluer à la réception . Merci à Isabelle pour la visite et aux réponses à nos questions de débutant sans préjuger ainsi que le et la barmaid pour leurs sourire.
Des notre arrivé , ce qui ce dégage est le « grand respect de l’équipe et des invités »….. vraiment cool …. nous nous sentions sans pression et bien et surtout en sécurité.
Nous avons pour une première , osé traverser seulement dans la première partie de la cachette … mieux allé à notre rythme …..à suivre .
Bravo !…MERCI encore à toute l’équipe .

Très belle place ! Le staff est super ! Notre première visite en fds et ça ne sera pas la dernière!

Après un cours séjour à Québec, je tenais à vous féliciter pour votre accueil et pour l’ambiance chaleureuse de votre club ! c’est avec plaisir que je reviendrais !!! de retour en France je n’ai qu’une hâte c’est de revenir je ne manquerais pas de conseiller votre club à mes amis du Québec.
Cathy

Bonjour Bernard

Ce fut un plaisir d allé visiter le club, la soirée fut très intéressante, les gens très respectueux et l établissement très bien tenue, nous avons adoré le club et nous en sommes devenus membres avant de quitter

 Nous vous avons trouvé très sympathique Toi et les gars a l entrée, et Annie la serveuse que dire de plus que superbe ( très jolie et extrêmement sympathique) et a le tour de mettre les gens très a l’aise.

Merci de votre accueil au plaisir de se revoir.

Et encore bravo

 Nathalie et Pascal