Carte de membre

Le Club La Rumeur à décider d'innover
en acceptant toutes les cartes
de membre de tout les autres
clubs libertins au Québec !

Nouveauté

  • Jeudi on ouvre a 20H maintenant
  • Promotions au bar de 20h-21h le jeudi
  • Promotions au bar de 21H-22H le vendredi et samedi
  • Pour les soirées du samedi c est un test que l ont fais pour le mois d août, car ils y as beaucoup de couple qui on fait la demande. Les hommes seul (et le nombre) sont choisi selon la clientèle présente le soir même Les règlements sont sévères pour le bon fonctionnement de la soirée. Premierement faut qu’il soit membre et connaisse très bien les règles, une tenue de ville obligatoire (pas de jeans), une conduite exemplaire dans le passé et aucun homme seul ne pourra traverser s’ils ne sont pas sollicités par un couple ou une femme seule Donc pour les couples qui aiment mieux l ambiance du samedi elle ne changera pas. Aucun manque de civisme ne sera toléré

Activités à venir

Recevez nos activités

Club de rencontre
libertin La Rumeur
 

Courriel :

Nom :

  Inscription
Désinscription

Pour nous joindre :

Club de Rencontre La Rumeur

600, Rue des Canetons
Québec, G2E 5W6
Voir la carte

Téléphone : (418) 261.4476

Email : nancie@larumeur.com

Suivez-nous sur Facebook

Événement Vedette : House Fest Party De La FETE DU TRAVAIL

Night-Club de rencontre pour gens libérés. Notre Night-Club s’adresse aux gens qui ont un style de vie libérés ou pour simplement vivre leurs fantasmes. Le Club est diviser en 2 parties : La première partie est un Night-Club discothèque avec permis de boisson ou vous pourrez laisser monter votre sensualité et rencontrer des gens sympathiques et très respectueux.
La deuxième partie est la partie sans alcool ou vous pourrez aller laisser vos fantasmes, tout cela, dans le respect de chacun. Le club est ouvert les jeudis de 20h00 à 1h00 et les vendredis et samedis de 21h00 à 3h00, avec animation, danse et soirées thématiques. Notre club est un club haut de gamme, il se déploie maintenant dans un décor des plus chics en ville. À vous d’en découvrir tous ses secrets…

Photos de l'accueil du club La Rumeur